Politique de confidentialité

Étoile

Politique de Confidentialité 
 Courriels promotionnels, utilisation des photos et films:​ FLASHCUBES se réserve le droit d’utiliser les photos et vidéos créés dans le Photo Booth à des fins promotionnelles. FLASHCUBES pourrait utiliser certaines photos et/ou vidéos sur son site web, brochures, publicités ou page professionnelle médias sociaux.  Vous pouvez refuser l'application de cette clause avant la date de votre événement en le signalant par écrit à ​info@flashcubes.ca​. Vous acceptez toutefois que FLASHCUBES vous envoie des courriels promotionnels. Dans le cas où une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas respectées, FLASHCUBES se réserve le droit d'annuler la participation à votre événement avec des frais supplémentaires ajoutés à la facture finale. 
 
Durée et heure:​ Le membre de l’équipe FLASHCUBES se présente au moins une 1H30 avant l'heure du début de l'activité du photomaton indiquée dans ce contrat. ​Cette heure peut être changée par courriel jusqu'à 10 jours avant la date de l'événement.​ Il est possible pour nous d'arriver sur les lieux plus à l’avance si vous choisissez l'option ''Heure d'attente''. Si nous arrivons en retard, nous nous engageons à respecter le temps total de location relié à ce contrat et rester pour l’équivalent du temps manqué. (Ex: Si nous arrivons 1 heure en retard, vous aurez 1 heure supplémentaire). IMPORTANT: Le nombre d'heure de nos forfaits sont indiqués en heures consécutives. 
 Politique de livraison​: Si votre événement est à plus de 50 km du centre de Montréal, des frais  additionnels de transport peuvent s’appliquer sauf si vous avez un code fourni par  FLASHCUBES ou l’un de ses collaborateurs.  
 Conditions météorologiques :​ FLASHCUBES se réserve le droit de prendre une pause ou d'annuler un événement extérieur en cas de risques pour ses équipements liés à la météo. Les orages, forts vents ou une température inférieure à 10 degrés celsius ou supérieure à 28 degrés celcius   sont quelques exemples de phénomène météorologique qui pourraient  entraîner un mauvais fonctionnement.  Aucun remboursement ne sera effectué pour compenser les pauses et/ou annulations dues aux conditions météorologiques et le solde dû de ce contrat devra être déboursé. Nous vous suggérons de choisir un endroit à l'intérieur en cas de mauvaises prévisions météorologiques. Les pauses liées causées par les conditions météorologiques seront comptabilisées dans votre période de location. Ex: Vous avez opté pour un forfait de 4 heures et l'activité vient à peine de débuter et due à une tempête, la personne responsable FLASHCUBES.CA sur le site a décidé de faire une pause jusqu'à ce que la tempête passe. Deux heures passent et l'activité reprend. Il reste donc 2 heures au forfait et les 2 heures perdues ne seront pas remboursées ou compensées.  
 Dommages ou vols:​ En cas d’accident ou incident , vous serez tenu responsable des vols et/ou dommages causés à l’équipement par vous ou vos invités à moins d'avoir fait l'achat de l'option "Assurance FLASHCUBES (voir services en option). Dans ce cas, vous ne serez pas tenu responsable des dommages causés accidentellement par vous ou vos invités. ​Cependant, les vols et dommages intentionnels ne sont pas couverts. ​Si le client ne fait pas l'achat de l'option ''Assurance FLASHCUBES’' en cas d’accidents, le montant maximum en responsabilité pouvant être retenu est de 10 500$. En cas de dommages intentionnels ou non, les coûts seront calculés comme suit et devront être payés en totalité AU PLUS TARD le jour même de l'événement: Écran tactile 2000$, système d'éclairage 1000$, imprimante photo 2000$, caméra photo 1000$, boîte en acier inoxydable 2000$, déguisements 500$ et kit d’habillage 2000$. Les taxes sont applicables sur les montants mentionnés ci-haut. 
 
 
Remboursement, Interruptions et bris mécaniques:​ FLASHCUBES s’engage à fournir un Photo Booth fonctionnel pour la durée de la location. Le client comprend et accepte que certaines opérations d'entretien (ex: ajout de papier) peuvent être nécessaires durant la durée de la location, ce qui pourrait occasionner une ou des interruptions mineures du service. Advenant le cas où une ou des interruptions mineures de service seraient nécessaires, FLASHCUBES s’engage à honorer le temps total de location en ne comptabilisant pas le temps d’arrêt du Photo Booth. Advenant le cas d’un bris mécanique ou toute autre situation ne permettant pas à FLASHCUBES d’opérer durant une partie (plus d'une heure) ou la totalité du terme de location, le montant du solde dû sera calculé au prorata. Advenant un bris mécanique réparable dans un délai d’une heure ou moins, FLASHCUBES se réserve le droit de prendre une pause afin de réparer ses équipements. Les pauses reliées aux bris d'équipements ne sont PAS comptabilisées dans le temps de location. Si le délai est supérieur à 1 heures, le client pourra choisir entre un remboursement (voir plus haut) ou prolonger le délai afin de pouvoir continuer l'activité une fois le Photo Booth réparé. La responsabilité de FLASHCUBES s’étend uniquement au montant du forfait choisi et/ou au remboursement du montant déjà versé. 
 Banque de photo sur notre site Web:​ FLASHCUBES met à disposition les photos prisent pendant votre événement sur le site ​flashcubes.ca​ et se donne une période de maximum 72 heures pour afficher les photos sur son site Web. Les usagers du photomaton seront informés par l'entremise d'un tableau à proximité. FLASHCUBES se dégage de toutes responsabilités liés à l'utilisation de ces photos. La banque de photos est protégée par un mot de passe, toutefois, FLASHCUBES ne peut garantir la protection de cette banque photos. L’équipe FLASHCUBES se réserve le droit de faire la sélection des photos misent sur la banque de photo web. Le CLIENT peut refuser ce service à tout moment par écrit à ​info@flashcubes.ca​. 
 Annulation:​ Vous pouvez annuler votre réservation en tout temps. Le dépôt que vous avez payé ne sera pas remboursé et pourra être transféré à un autre événement ou une autre date. 
 Modifications:​ Toutes modifications à la présente entente doit se faire par écrit et doit être signées par vous et un membre de l’équipe FLASHCUBES. 
 Cette entente est entre ​Flashcubes.ca​  et le client cité ci-haut dans la section "informations sur l’organisateur". 1 Dépôt:​ Une facture vous sera envoyé avec ce message de confirmation dans les 48 heures. ​Le dépôt de 250$ (si pas déjà payé par carte de crédit) doit être envoyé par chèque ou par virement bancaire.​ La réservation sera valide UNIQUEMENT à la réception de ce dépôt. Il est donc IMPORTANT de procéder au dépôt le plus tôt possible afin de vous assurer de la disponibilité d’un membre de l’équipe. Si aucun dépôt n'a été effectué, nous ne nous  ne pourrons pas assurer notre présence  à votre événement. Le dépôt est non-remboursable et n'est pas transférable à une autre date. 
 2 Création design:​ ​Vous êtes responsable de nous envoyer le formulaire de choix de design au plus tard 2 semaine AVANT l’événement.​ Nous suggérons de procéder dès maintenant. Dans le cas ou nous n’avons pas reçu votre choix, un design de base sera sélectionné selon votre type d’événement par notre équipe.  Toute modification demandée 10 jours avant votre événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. https://www.flashcubes.ca/fr/reservation-en-ligne/etape-6-design-des-photos/?token=​. ​Veuillez noter qu’il est aussi possible de faire faire un design nouveau et personnalisé en nous contactant directement. ​info@flashcubes.ca  
 3 Paiement final:​ Une facture vous sera envoyée 10 jours avant l’événement. Le montant final est payable AU PLUS TARD à la date de votre événement et ce directement par virement bancaire, chèque ou carte de crédit. ​Il est aussi possible de remettre le chèque en main au responsable de l’équipe FLASHCUBES qui acceptera les paiements en argent comptant ou chèque d’entreprise.​ ​Des intérêts de 5% par mois seront chargés en cas de retard sur le montant total du FLASHCUBES sélectionné. 
 4 Responsabilités du client:​ Vous êtes responsable de:  (1) fournir un espace de 10 pieds carrés (minimum) sans obstacle pour l’installation du Photo Booth FLASHCUBES. (2) fournir une prise de courant indépendante fonctionnelle de 110v, 15-20amp à moins de 20 pieds de l’emplacement où le Photo Pooth FLASHCUBES sera installé.  
 (3) Un repas doit-être offert au membre de l’équipe FLASHCUBES présent si le Photo Booth FLASHCUBES est actif entre 15h00 et 21h00 et si un repas est prévu pour vos invités (cocktail dînatoire ou lunch) 
 (4) Fournir l'adresse exacte de l'événement et un numéro de cellulaire d’une personne sur place responsable au moment de l’événement.  
 (5) SI ÉVÉNEMENT EXTÉRIEUR, fournir une TENTE FERMÉE ou GAZEBO de minimale 10x10 pieds pour assurer un bon fonctionnement du matériel. 

514-463-3926